mardi 25 novembre 2008

Les 10 règles de fonctionnement du site

  1. Le site est géré par une commission de l'association LP Bib, approuvée par le Président et qui inclura obligatoirement le Responsable Communication
  2. Respect de la charte graphique et rédactionnelle
  3. Respect des critères de sélection
  4. MAJ régulière et vérification des liens
  5. Toujours enrichir le site (nouvelles fiches pratiques, nouveaux débats...)
  6. Respect du droit d'auteur
  7. Respect de la structure du site (sauf pour l'enrichir avec de nouvelles catégories)
  8. Prendre en compte les avis, les idées et les coups de coeurs des autres étudiants
  9. Ajouter dans "que sont-ils devenus ?" les parcours des différents étudiants de l'année précédente
  10. Veiller à la modération des commentaires sur le site et le forum

2 commentaires:

Fanny a dit…

C'est pô le site qui est une commission !
"Le site est géré par une commission de l'association LP Bib, approuvée par le Président et qui inclura obligatoirement le Responsable Communication"
Qu'est-ce que tu en dis ?

Fanny a dit…

Et puis je serais pour que chaque point soit une vraie phrase (càd, dans mon esprit, avec un verbe conjugué). On se disputera demain pour décider.