- Le site est géré par une commission de l'association LP Bib, approuvée par le Président et qui inclura obligatoirement le Responsable Communication
- Respect de la charte graphique et rédactionnelle
- Respect des critères de sélection
- MAJ régulière et vérification des liens
- Toujours enrichir le site (nouvelles fiches pratiques, nouveaux débats...)
- Respect du droit d'auteur
- Respect de la structure du site (sauf pour l'enrichir avec de nouvelles catégories)
- Prendre en compte les avis, les idées et les coups de coeurs des autres étudiants
- Ajouter dans "que sont-ils devenus ?" les parcours des différents étudiants de l'année précédente
- Veiller à la modération des commentaires sur le site et le forum
mardi 25 novembre 2008
Les 10 règles de fonctionnement du site
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
C'est pô le site qui est une commission !
"Le site est géré par une commission de l'association LP Bib, approuvée par le Président et qui inclura obligatoirement le Responsable Communication"
Qu'est-ce que tu en dis ?
Et puis je serais pour que chaque point soit une vraie phrase (càd, dans mon esprit, avec un verbe conjugué). On se disputera demain pour décider.
Enregistrer un commentaire